Et de trois !!!

Cette fois, il ne s’agit pas de la bonne ville de Troyes où notre club s’est distingué autant par le nombre de participants que par l’excellence des résultats obtenus, mais de trois filles du club qui ont brillamment réussi l’examen du Brevet d’Entraineur Fédéral (BEF).

Ces trois jeunes femmes, que l’on ne présente plus puisqu’il s’agit de Maëva, de Rébecca et de Sidonie s’investissent déjà beaucoup auprès des enfants, mais elles pourront assurer désormais le renouvellement et la pérennité de l’équipe de formation de l’aseb.

Un grand merci à elles trois, car l’avenir de notre club est lié à la formation des jeunes encadrants et à leurs implications….

Leurs compétences d’encadrement sont maintenant officielles, elles s’ajoutent à leurs qualités unanimement reconnues par tous ceux qui les côtoient : gentillesse, disponibilité, bienveillance….

Car au-delà des enseignements techniques, la mission d’un entraîneur est de valoriser ses élèves pour que chacun progresse selon son rythme dans un climat de confiance et de reconnaissance mutuelle.

Au nom du club, merci à vous trois